Menu





Maimouna Bousso répond à Bougane : « Quand un homme se concentre sur le sac à main d’une dame...»

Samedi 27 Juillet 2024

Maimouna Bousso, membre de la coalition Diomaye Président, a réagi fermement aux critiques de Bougane Guèye Dani, leader de Geum Sa Bopp, sur le sac à main de la seconde épouse du Président Diomaye.

Dans une déclaration récente, Bougane Guèye Dani a exprimé des critiques sur cet accessoire de l’épouse du Président Diomaye. Maimouna Bousso a vivement réagi, affirmant que s’attaquer à un accessoire féminin pour critiquer un dirigeant politique démontre une faiblesse.

« Quand un homme politique se concentre sur le sac à main d’une dame pour critiquer le Président, c’est qu’il n’a pas encore surmonté sa propre défaite. Élevez le niveau, les sacs ne sont que des accessoires ; l’essentiel est ailleurs », a déclaré Maimouna Bousso.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN