Menu





Magal de Touba: Une délégation de Yewwi Askan Wi reçue par Serigne Mountakha Mbacké

Samedi 2 Septembre 2023

Une délégation de Yewwi Askan wi a été reçue ce samedi par le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.

Dans une note transmise à Dakaractu, le président du PRP, Déthie Fall, a informé qu'ils se sont " rendus aujourd’hui, en délégation de Yewwi Askan W, à Touba, en prélude de la célébration du Magal de Serigne Touba Khadimu-R-Rasul".

Les membres de la délégation ont remercié le khalife général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké pour l’accueil chaleureux qu’il leur a réservé et les prières formulées à leur endroit.

Avant de saluer la décision du leader de l'ex-pastef de mettre fin à sa diète. " Nous nous réjouissons aussi de la suspension de la grève de la faim de notre ami et frère le Président Ousmane SONKO et demandons sa libération sans délai...".

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN