Menu





Magal 2023 : Thierno Alassane Sall reçu par Khalif général des mourides

Samedi 2 Septembre 2023

En tournée depuis plusieurs jours dans la ville sainte de Touba, l'honorable député Thierno Alassane Sall s'est rendu avant hier dans le domicile du vénéré Khalif Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. Cette occasion s'inscrit dans l'agenda traditionnel du leader de La RÉPUBLIQUE DES VALEURS, qui ne manque jamais à ce grand entretien avec le saint homme.`

Après plusieurs échanges, le candidat à l'élection présidentielle de 2024, Thierno Alassane Sall a sollicité des prières pour la stabilité du pays, avant de rappeler devant le khalife, ses relations affectueuses avec la cité religieuse.  S'en est suivi pour le leader de La RÉPUBLIQUE DES VALEURS, un tête à tête avec le porte parole du khalife, Cheikh Bass Abdou Khadre. 


Les deux hommes entretiennent une relation amicale qui dure depuis plusieurs années.
Après la visite chez le khalife général, Thierno Alassane Sall et sa délégation ont pris la route pour d'autres rendez-vous. Il s'agit, cette fois d'un marathon de visites dans les coordinations RV de Touba.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss