Menu





Mademba Sock, membre fondateur du SUTELEC, s'est éteint

Samedi 15 Juin 2024

Le monde syndical sénégalais est en deuil suite à la disparition de Mademba Sock, une figure éminente et respectée. Seneweb a confirmé que Mademba Sock, ancien président du conseil d'administration de la Caisse de Sécurité Sociale et secrétaire général de l'UNSAS, est décédé. Il avait également dirigé le Syndicat Unique des Travailleurs de l'Électricité (SUTELEC) jusqu'en 2018.

Originaire de Louga, Mademba Sock a marqué l'histoire du SUTELEC par son engagement et son leadership. Il s'était également présenté à l'élection présidentielle de 2000, avec Me Diouf comme directeur de campagne.

La rédaction d'exclusif.net exprime ses plus sincères condoléances à la famille de Mademba Sock ainsi qu'à ses anciens collaborateurs. Nous prions pour le repos de son âme.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea