Menu





Mactar Guissé du PRP sur les dérives du régime de l'APR : "Il faut que le Président Macky SALL accepte de nous léguer un pays stable..."

Mercredi 16 Août 2023

Mactar Guissé du PRP sur les dérives du régime de l'APR : "Il faut que le Président Macky SALL accepte de nous léguer un pays stable..."
Le Chargé des Partenariats/Parti Républicain pour le Progrès (PRP), Mactar Guissé invite  tous les acteurs de développement à préparer activement la transition avec la génération d’idée incarnée par son mentor Dethié Fall.

"La page Benno Bokk Yakkar est tournée et un Sénégal beau à voire et bon à vivre est en route pour 2024 avec le PRP. Le Sénégal a besoin d’un homme de paix et de dialogue pour faire encore confiance aux partenaires techniques et financiers et cela est possible avec le Parti Républicain pour le Progrès dirigé le Président Dethié Fall", a t-il fait savoir.

Pour le Chargé des Partenariats/Parti Républicain pour le Progrès (PRP), Mactar Guissé, "il faut que le Président Macky SALL accepte de nous léguer un pays stable pour qu’il puisse avoir une sortie honorable et avec ces dérives notées tous azimuts, son régime tout entier est entièrement responsable et aucune tolérance ne sera observée dans la gestion des politiques publiques. Le Président Dethié FALL s’engage à rétablir gâchée dans tous les niveaux", promet M.Guissé.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement