Menu

Mactar Guissé du PRP sur les dérives du régime de l'APR : "Il faut que le Président Macky SALL accepte de nous léguer un pays stable..."

Mercredi 16 Août 2023

Mactar Guissé du PRP sur les dérives du régime de l'APR : "Il faut que le Président Macky SALL accepte de nous léguer un pays stable..."
Le Chargé des Partenariats/Parti Républicain pour le Progrès (PRP), Mactar Guissé invite  tous les acteurs de développement à préparer activement la transition avec la génération d’idée incarnée par son mentor Dethié Fall.

"La page Benno Bokk Yakkar est tournée et un Sénégal beau à voire et bon à vivre est en route pour 2024 avec le PRP. Le Sénégal a besoin d’un homme de paix et de dialogue pour faire encore confiance aux partenaires techniques et financiers et cela est possible avec le Parti Républicain pour le Progrès dirigé le Président Dethié Fall", a t-il fait savoir.

Pour le Chargé des Partenariats/Parti Républicain pour le Progrès (PRP), Mactar Guissé, "il faut que le Président Macky SALL accepte de nous léguer un pays stable pour qu’il puisse avoir une sortie honorable et avec ces dérives notées tous azimuts, son régime tout entier est entièrement responsable et aucune tolérance ne sera observée dans la gestion des politiques publiques. Le Président Dethié FALL s’engage à rétablir gâchée dans tous les niveaux", promet M.Guissé.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale