Menu




Macron sur Guillaume Soro : « Sa présence (en France) n’est pas souhaitée… »

Samedi 21 Novembre 2020

Alassane Ouattara peut compter sur le soutien de Macron, malgré qu’il ait violé la constitution ivoirienne pour se faire élire à un troisième mandat. Tout le contraire de l’opposant Guillaune Soro. Le président français n’a pas du tout caché le peu de sympathie qu’il a actuellement pour le candidat recalé à la dernière présidentielle ivoirienne.

Dans un entretien avec Jeune Afrique, Macron a laissé entendre que Soro est indésirable en France. « Nous ne souhaitons pas qu’il mène des actions de déstabilisation depuis le sol français. Sa présence n’est pas souhaitée, sur notre territoire, tant qu’il se comportera de cette manière », a déclaré Macron.

Ce dernier a même révélé que Soro a déjà quitté le pays.  « Je crois qu’il n’est plus en France… », soutient-il. A la question de savoir s’il lui a demandé de quitter, Macron répond : ‘’Pas moi personnellement’’. Ce qui indique clairement que c’est Paris qui a fait savoir à Soro qu’il est indésirable. 





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."

Une nouvelle vidéo: Le fils d'IBK se fait masser par des pro&tituées