Menu

Macky à ses partisans : «Je m’engage à ce que nul ne manque à l’appel »

Dimanche 1 Octobre 2023

Le Secrétariat Exécutif National (SEN) de l’Alliance Pour la République (APR) s’est réuni le samedi 30 septembre 2023. Après avoir adopté une résolution en hommage au leadership décisif du Président Macky Sall, et soutenu sa décision de réunir le Conseil National du Parti le 29 octobre 2023, le SEN a salué debout, et avec enthousiasme, le choix porté sur le camarade Amadou Ba, candidat de la Coalition BBY et de la Grande Coalition de la majorité Présidentielle.


« En effet, les qualités de compétence, de loyauté éprouvée, et d’homme consensuel du Premier ministre Amadou Ba, constituent sans nul doute, des atouts majeurs, soutenus par le bilan élogieux du Président Macky Sall, pour une victoire éclatante, dès le premier tour de l’élection de février 2024.
Dans le même élan, le SEN a enregistré avec beaucoup d’attention, les propos forts de gratitude et d’engagement du candidat de BBY, à perpétuer et renforcer les idéaux de solidarité, d’équité, d’inclusion, de responsabilité et de générosité qui ont toujours sous-tendu les réalisations et les résultats éclatants de la mise en œuvre du Plan Sénégal Émergent (PSE), sous le leadership du Président Macky SALL. " Je m’engage à ce que nul ne manque à l’appel "» a-t-il dit à cet effet.


«Dès lors, le SEN exhorte tous les membres du Parti de poursuivre la mobilisation et l’animation à la base pour une collecte de parrainage réussie, comme il est de tradition dans notre parti et la Coalition. Enfin, le SEN demande à tous les sympathisants, militants et responsables, tous les Sénégalais épris de leadership responsable, de stabilité, de sécurité, de consolidation de notre démocratie, de préservation de notre république ainsi que de réalisations pertinentes et bénéfiques à tous, de travailler résolument à la victoire du Premier ministre M. Amadou Ba» 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Sénégal : 78 pèlerins positifs au coronavirus, appel à la prudence lors des cérémonies de "Ganalé"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 24 juin 2024 (wolof)

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo s’empare d’un nouveau record historique

Linguére de Saint-Louis : Amara Traoré démissionne !

Énigme à Saly Portudal : Aminata, toujours vi£rge, cherche l'explication à sa grossesse

Basket : L'ASC Ville de Dakar remporte la Coupe de la Ligue dames

Alkhary : La députée Maimouna Sène s'est mariée avec le Premier Vice Président...

Adja Diao dévoile les trésors cachés de son village au Sud du Sénégal

Tristesse au Bayern : Thomas Wilhelmi s'éteint

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 22 juin 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter