Macky Sall prépare un "Ndogou" avec ses opposants

Jeudi 7 Avril 2022

Quand l'équipe nationale football avait remporté la coupe d'Afrique, Macky Sall et certains opposants avaient accueilli  ensemble les lions à l'aéroport de Yoff.  Une initiative fortement saluée. Selon nos informations, Macky Sall et ses lieutenants veulent profiter de ce mois béni de ramadan pour organiser une rencontre  autour d’un " Ndogou" pour lever plusieurs équivoques. Une demande faite aussi par certains opposants. 


exclusif.net a appris aussi que Macky Sall souhaite personnellement appelé ses opposants en contournant son ministre de l'intérieur, Antoine DIOME. Car ce dernier n'est pas du tout apprécié par la classe politique et la société civile. Il est souvent accusé d'étre l'auteur de plusieurs pratiques "anti démocratiques ". Ce Ndogou aura lieu avant le 15 avril et le président profitera de ces moments pour annoncer des mesures fortes visant à apaiser la tension politique.

Pour les prochaines élections législatives de juillet 2022, la Grande Coalition "WALLU SENEGAL" avait  vigoureusement dénoncé le maintien arbitraire du parrainage dans un communiqué daté du 17 mars. Elle a interpellé directement le Président de la République, Macky Sall, à immédiatement rencontrer les différentes coalitions sans intermédiaires et sans préalable pour discuter.


 

 

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter