Menu





Macky Sall menace l'opposition : «Les manifestations qui dégénèrent, c’est fini !»

Jeudi 22 Avril 2021

Quand on vous disait que le patron de l’APR ne pensait pas un mot de son discours du 8 mars dernier. Macky SALL vient d’en donner la preuve. En effet, clôturant le Conseil présidentiel pour l’insertion et l’emploi des jeunes, le président SALL a tenu un tout autre discours. 

“Un citoyen ne doit pas oser attaquer des casernes de gendarmerie où sont gardées des armes, incendier gratuitement des maisons appartenant à autrui, tout cela est passé mais cela ne peut plus se reproduire », a déclaré Macky SALL.  Poursuivant, le leader de l’APR bande davantage les muscles et fait dans la menace. 

 “Il faut qu’on comprenne que le Sénégal nous appartient à nous tous. Donc on doit faire de bonnes choses. Nous devons rendre grâce à Dieu d’être dans une démocratie. Car seule la démocratie peut accepter cela.  Mais chacun doit comprendre qu’il y a des limites qui si on les dépasse mène dans un autre domaine. Et si tu on te suit dans ce que tu fais, cela peut être très dur pour toi. Donc il faut qu’on revienne à la raison et qu’on comprenne que ce pays, personne ne peut le détruire”, a martelé Macky SALL dans un Centre International de Conférences Abdou DIOUF (CICAD) totalement acquis à sa cause. Il était question d’insertion et d’emploi des jeunes, mais à l’arrivée, le président SALL a encore fait de la politique politicienne.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...

Cameroun: La célèbre influenceuse, Aline Zogo est morte

Goudomp : Décès de Amadou Tidiane Diallo, responsable du PDS


Flux RSS

Inscription à la newsletter