Menu

Macky Sall déplore le manque de "combativité" des jeunes de l'APR

Mardi 25 Février 2020

On est un peu plus édifié, désormais, sur les sorties tout d’un coup et de façon presque concomitante de nombreux jeunes responsables Apéristes. Il s’avère que le chef de l’Etat a reçu au palais de la République, le 13 février dernier, certains de ses ouailles autour d’un déjeuner. En présence de Farba Ngom, Macky Sall avait partagé le repas avec 13 jeunes de sa formation, l’Alliance pour la République (APR).


Selon l'AS, il y avait notamment son chef de cabinet politique Mame Mbaye Niang, maître d’œuvre de la rencontre, l’actuel Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Moise Sarr, le Directeur général de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (Asp), Birame Faye, l’administrateur de Maison de la Presse Bara Ndiaye, le Directeur Général de l’ANPEJ, Tamsir Faye et le coordonnateur du MEER, Abdoulaye Diagne. A cette occasion, le président de la République a fouetté leur orgueil. Il leur a clairement dit qu’il ne les reconnait plus et qu’il ne voit plus en eux les mêmes jeunes fougueux de 2012 et très actifs dans l’espace politique.


Une manière de les inciter à ne pas ranger leurs armes politiques et à être plus combatifs. Et apparemment, cela a eu les effets escomptés puisque pratiquement ; tous ont eu à faire des sorties dans les médias à travers des contributions, talk-show, communiqués de presse, entre autres.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mardi 16 Avril 2024 (wolof)

Matar Mané, figure de la lutte contre le régime de Macky Sall, activement recherché par les...


Flux RSS

Inscription à la newsletter