Macky Sall déclenche une opération contre la redoutable coalition "Yewwi Askan wi"

Samedi 23 Avril 2022

Le Président Macky Sall souhaite renverser la tendance issue des élections locales du 23 janvier dernier 2022, à Dakar la coalition présidentielle a mordu la poussière.

Après avoir enrôlé le Maire de la Médina Bamba Fall, qu’il a nommé Ministre conseiller et le Maire de Ouakam. Le chef de l’APR a pêché un autre grand poisson de la capitale, en la personne de Djibril Wade. Il est Maire de Biscuiterie, Président de NGB, une équipe très populaire qui évolue actuellement en ligue 2 de football.

D'après le site waawinfo.com du journaliste Doudou Coulibaly, l’offensive ne va s’en arrêter là, plusieurs Maires et des identités remarquables de Dakar sont dans le viseur de Macky Sall. Le patron de Benno Bok Yakaar travaille à gagner les 07 sièges du département de Dakar pour les élections législatives du 31 juillet prochain.

Au pire des cas, le Président espère réduire sensiblement l’écart, de 93.000 voix, qui le sépare de la redoutable coalition Yewwi askan wi. La coalition présidentielle avait réussi à gagner Dakar lors des législatives de 2017, après avoir perdu très largement aux élections locales de 2014.
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Fama Thioune et Adja Astou en toute complicité

Affaire Sweet Beauty Spa : La deuxième masseuse entendue par le doyen des juges

L’actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie dans une superbe tenue

L’actrice Coumba de la série « Infidèles »

Emilie Fiorell : « j’ai été salie, humiliée par Mbaye Niang »

Homophobie dans le football : une absence d'Idrissa Gueye crée la polémique

Zeyna Ndour s'affiche dans une magnifique robe

PSG : Gana Gueye a refusé de jouer sous les couleurs LGBT


Flux RSS

Inscription à la newsletter