Menu

Macky Sall accusé d'avoir acquis un Jet Privé à 40 Milliards par son Ex-Conseiller (vidéo)

Lundi 15 Avril 2024

Lors de l'émission Tolluway sur Seneweb, Oumar Sow, ex-conseiller de l'ancien président sénégalais Macky Sall, a fait des déclarations fracassantes. Il a accusé Macky Sall d'avoir acheté un jet privé d'une valeur de 40 milliards de Fcfa, qualifiant cet achat de "montage financier".

"Vous verrez prochainement cet avion", a déclaré Oumar Sow, soulignant que l'ancien dirigeant se serait enrichi au détriment de ses conseillers et du peuple sénégalais.
Mais les accusations ne s'arrêtent pas là. Selon Oumar Sow, Macky Sall aurait également fait sortir un container rempli d'or, de tableaux, de bijoux de valeur et d'argent pour son domicile au Maroc. Ces actes seraient, selon lui, une tentative de préparer son retour politique et de perturber le travail du gouvernement actuel.

"J'attends Bassirou Diomaye Faye sur ces dossiers", a-t-il ajouté, soulignant ainsi l'importance de faire la lumière sur ces allégations. Ces révélations soulèvent des questions sur la gestion des ressources publiques et la transparence dans les activités des dirigeants politiques. Les citoyens attendent des réponses claires et des actions appropriées pour garantir la responsabilité et l'intégrité dans la sphère publique.

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tensions persistantes : La saga Samuel Eto'o-Minsep se poursuit

Nicki Minaj présente ses excuses suite à son interpellation aux Pays-Bas pour une affaire de drogue

Blockout : L'appel au boycott des stars non solidaires avec les Palestiniens gagne la France

Ligue 1 : Teungueth FC champion du Sénégal

Cote Ivoire : 80% des personnes LGBT+ victimes d'Homophobie

Ligue des champions CAF : Al Ahly sacré pour la 12e fois !

Assassinat d'Alain Kaly : l'OIS dénonce une « surenchère d'agressions » contre sa corporation et interpelle les autorités

Le concert de Nicki Minaj à Manchester, reporté suite à son arrestation

Le PSG Remporte sa 15e Coupe de France en Battant Lyon 2-1

Aéroport d'Amsterdam : Nicki Minaj arrêtée pour possession de cannabis


Flux RSS

Inscription à la newsletter