Menu





Macky Sall a bel et bien demandé le départ de Me Ousmane Ngom(Regardez)

Mardi 1 Janvier 2019

A la surprise générale, Macky Sall a nié hier sur le plateau de la RTS avoir demnadé le départ de Me Ousmane Ngom à la tete du ministre de l'intérieur en 2011. Sans tarder exclusif.net vous propose une la vidéo de la déclaration de Macky Sall. REGARDEZ




Les jeunes responsables de l’alliance pour la république(APR), de la région de Ziguinchor sont très remontés contre Macky Sall. Pour ce qui est du parrainage, le candidat Macky Sall est averti, les jeunes de Ziguinchor ont décidé de ne pas s’impliquer dans le processus électoral si leurs revendications ne seront pas prises en compte. « Toute activité qui s’inscrit dans la préparation des élections, ne sera pas menée à Ziguinchor tant que le président Sall ne reçoit pas la jeunesse du Sud », a fait savoir Papa Aliou Badji.

 Le président de la république a reçu la semaine dernière les responsables de Matam, certaines communes sous le contrôle de l’opposition et d’autres instances de BBY. Pour Dieneba Goudiaby, cette démarche de leur président de parti, n’est rien d’autre qu’un manque de respect. « Nous les jeune de la Casamance on a jamais bénéficié d'une audience avec le président de la république et pourtant on a toujours réalisé des meilleurs scores sans moyens ni soutien personnel du président. Est-ce que nous méritons ce mépris ? » s’interroge la responsable d’Oussouye.


Aïssatou Djiba, responsable dans la commune de Ziguinchor dira que la jeunesse de la  Casamance est victime de sa politesse. « Osons élever la voix, Macky ne nous considère pas. Prenons notre destin en main et faisons face à ce manque de considération. Pourquoi le président dans ses audiences, zappe toujours ses militants de la Casamance?  Il nous doit du respect. En tout cas moi personnellement tant que le président ne fait pas de geste en vers nous,  je continuerai de le clacher sur les réseaux sociaux.   Sur ce parrainage, si Macky refuse  de nous recevoir,  on va croiser les bras et on verra. »

Les jeunes Apéristes ont profité de ce temps avec la presse pour dénoncer aussi  leur mise à l’écart dans les nominations. REGARDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss