Menu






MOBILISONS NOUS (Par Dr Alassane NDIAYE)

Samedi 9 Juillet 2022

Les élections législatives devant se dérouler le 31 Juillet 2022 revêtent une importance particulière et exigent de chacun de nous un investissement sans commune mesure pour mettre à la disposition du Président de la République une majorité confortable qui lui permettra de continuer de gouverner en toute quiétude. 


L’acte posé sous la houlette des ministres Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann  est salutaire car ayant permis d’arrondir les angles entre tous les responsables de la coalition pour taire les divergences et fédérer autour de l’essentiel. De la manière la plus sincère et entière, je m’engage pleinement à respecter ma part dans ce pacte qui nous lie.  Pour cette fois, nous avons l’obligation historique de faire bloc pour qu’aucune voix ne nous échappe. Ainsi nous pourrons être une locomotive pour mener au triomphe national que le Président Macky Sall souhaite de ses vœux.


L’enjeu de ce scrutin nous y oblige et il nous faudra une stratégie conquérante bâtie autour de la proximité et l’unité pour réussir un tel pari. La population sénégalaise a beaucoup évolué dans sa configuration avec un rajeunissement indiscutable de la population et il urge de tenir compte de cette réalité démographique en déconstruisant les discours subversifs et négatifs de certains marchands d’illusions et de rêves.


J’exhorte tous les responsables et camarades à mettre un accent particulier sur les jeunes pour qu’ils votent et fassent voter notre liste. Cette élection est capitale pour la consolidation des acquis de notre coalition et je m’engage à jouer de manière responsable et déterminée ma partition dans l’optique d’un résultat qui nous honorera tous. Le Sénégal est à la croisée des chemins et nous devons faire face aux défis présents et futurs pour son rayonnement.


Ceci passera inéluctablement par une majorité confortable de la mouvance présidentielle qui appuie et soutient la déclinaison de la vision présidentielle à l’assemblée nationale.
Je m’y emploierai avec mes militants pour qu’au soir du 31 Juillet afin que notre victoire ne fasse l’ombre d’aucun doute.

Dr Alassane NDIAYE
Responsable Politique de l’APR à Ndioum

R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Août 2022 - 22:47 POUR QUE NUL NE L’IGNORE



AUTRES INFOS

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Immigration clandestine : 13 étudiants de l’IAM disparaissent à Toulouse

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"


Flux RSS

Inscription à la newsletter