Menu






M. Wally Seck, vous avez perturbé la quiétude de dizaines de personnes alitées à l’Hôpital (Par Samba Diama TOP)

Mardi 22 Mars 2022

“Monsieur Seck,

Mon analyse de votre dernier concert tenu au Stade Alboury Ndiaye de Louga me permet de dire que vous avez pu distraire et déstresser des centaines de jeunes lougatois mais, en même temps, vous avez perturbé la quiétude de dizaines de personnes alitées à l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga qui se trouve à quelques encablures dudit stade.

Ce patient sous perfusion, ce patient qui vient de subir une intervention chirurgicale avait plus besoin de tranquillité qu’un concert de musique assourdissant.

Cette autorité qui a délivré une autorisation aux organisateurs de ce concert devrait savoir qu’une manifestation d’une telle ampleur ne doit pas se tenir un jour ouvrable.

Un élève ou un enseignant qui a passé la nuit dans un concert de cinq heures de temps (00h-05h du matin) ne peut pas se rendre à l’école à huit heures de la même matinée. Même s’il se rend à l’école, c’est pour dormir ou divaguer son esprit dans les nuages.

Nous, riverains du stade Alboury Ndiaye, n’avons pas fermé l’œil de la nuit et Dieu sait que notre quartier est réputé calme et tranquille. Vous nous avez causé beaucoup de tort parce que nous ne sommes pas habitués à ces types d’événements dans notre quartier.

Monsieur Seck,

Nous vous aimons bien et vous estimons car vous êtes très entreprenant et vous créez des emplois dans notre cher Sénégal. Cependant, nous vous exhortons, dans l’avenir, à penser aux nombreux patients qui souffrent à côté de votre lieu de prestation, au moment où, vous et votre équipe, divertissez des jeunes qui doivent se rendre à l’école quelques heures après votre manifestation.

Veuillez accepter, Monsieur Seck, l’assurance de notre très haute considération.¨

Samba Diama TOP, un citoyen lougatois.

R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Argentine : Lionel Messi débloque la situation !

Le Qatar déjà éliminé de son Mondial

Coupe du monde : le Sénégal relancé, le Qatar éliminé

Le Quotidien "Le Réveil" du Vendredi 25 Novembre 2022

Aliou Cissé répond à ses détracteurs : "Les qualités d’Edouard Mendy ne sont pas à mettre en doute"

Le Quotidien "Le Réveil" du Jeudi 24 Novembre 2022

Moussa Ndiaye à Sadio Mané : «Je récupère ton numéro qui t’es si cher...»

Equipe nationale de football : Les nouvelles de Cheikhou Kouyaté

Le Réveil Quotidien du mercredi 23 novembre 2022

Cédric Hountondji est dans la liste des meilleurs défenseurs du Bénin


Flux RSS

Inscription à la newsletter