Menu





Lutte sénégalaise : Tapha Tine défie Modou Lô et promet un KO foudroyant

Jeudi 24 Avril 2025

 La pression monte dans l’arène ! Dans une interview exclusive accordée à Keweul Infos, Tapha Tine, surnommé « Le Géant du Baol », a lancé un défi frontal à Modou Lô, actuel Roi des arènes, en des termes à la fois provocateurs et assurés. Le colosse de Baol s’est montré catégorique : s’ils s’affrontent, le combat ne fera pas long feu.

« Il peut me donner 52 coups mais quand je lui donnerai un seul coup de poing, le combat sera terminé », a lancé Tapha Tine, sûr de sa puissance. Et d’ajouter : « Même les yeux fermés, si un de mes coups de poing l’atteint, il ne s’en relèvera pas. Si le combat se tient, je lui ferai subir la même chose que les autres lutteurs ».

Ce n’est pas la première fois que Tapha Tine affiche son ambition de détrôner Modou Lô. Mais cette fois, ses propos franchissent un cap en tancant ouvertement le leader des Parcelles Assainies, qu’il considère comme incapable de supporter sa force. Dans un paysage de la lutte sénégalaise en quête de grands affrontements, cette sortie pourrait bien raviver les attentes du public et mettre une pression supplémentaire sur les promoteurs.

Le défi est lancé, le ton est donné. Reste désormais à savoir si Modou Lô acceptera de relever ce défi, ou s’il choisira de répondre sur le terrain où il excelle le plus : l’arène.

Un affrontement entre Tapha Tine et Modou Lô serait sans nul doute l’un des combats les plus attendus de la saison, avec une affiche explosive entre deux titans de la lutte sénégalaise.
exclusif net

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss