Menu





Lutte contre la COVI-19: La communauté libanaise offre des ambulances médicalisées, des masques... au Président Sall(Images)

Jeudi 17 Décembre 2020

 Le Chef de l’Etat  a reçu une délégation hier de la communauté libanaise au Sénégal. Très généreuse et consciente des dangers de la deuxième vague, elle a remis un don de deux ambulances médicalisées de la dernière génération, des masques  et des lots de produits hygiéniques dans le cadre de la riposte contre la Covid.

Le Président Macky Sall a profité de cette  occasion pour lancer un appel à la vigilance face à la seconde vague de la Covid-19. "Une seconde vague qui justifie les mesures de restriction notées ces derniers jours et qui seront adaptées à la situation actuelle du pays.Toutes les mesures sanitaires vont être redéployées de même que la réactivation des centres de traitement des épidémies pour contenir et vaincre la maladie.


Regardez








Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF