Menu

Louz Baby : "Si tu veux mourir tôt, mélange la pauvreté et la..."

Samedi 22 Mars 2025

Ça va bouger dans les prochains jours à Brazzaville ! En effet, Exclusif.net a appris en exclusivité que la talentueuse artiste Louz Baby s'apprête à sortir un nouveau single qui risque de faire grand bruit. À travers ce morceau percutant, la chanteuse ne manque pas de piquer ses détracteurs et de livrer un message fort à ceux qui tentent de la déstabiliser.


Le titre de la chanson, "Si tu veux mourir tôt, mélange la pauvreté et la jalousie puis tu ajoutes la compétition", promet de susciter de vifs débats dans les salons et restaurants de Brazzaville, mais aussi au-delà des frontières du Congo. En choisissant des mots aussi percutants, Louz Baby semble vouloir dénoncer les forces destructrices de la jalousie et de la concurrence malsaine, tout en mettant en lumière les obstacles auxquels elle fait face dans sa carrière.
Ce single pourrait bien devenir un hymne de résistance pour beaucoup, car il résonne avec les réalités sociales et politiques actuelles. La chanteuse a toujours su marier engagement et émotion dans ses morceaux, et ce titre ne déroge pas à la règle.


Les fans de Louz Baby attendent avec impatience cette sortie musicale, et les discussions sont déjà lancées sur les réseaux sociaux. Ce morceau risque bien d'alimenter les conversations dans tout le pays, et de secouer l'actualité musicale de Brazzaville dans les semaines à venir.


Louz Baby, toujours aussi audacieuse et déterminée, prouve une nouvelle fois que sa musique n'est pas seulement une passion, mais aussi un outil puissant de contestation et de réflexion. Reste à voir quelle sera la réponse de ses détracteurs, mais une chose est sûre : le pays de Sassou Nguesso sera en effervescence avec ce nouveau single !



SPORTS

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens

Sadio Mané forfait, Krépin Diatta non convoqué : les explications de Patrick Vieira

Patrick Vieira officiellement présenté : « Être sélectionneur du Sénégal est un rêve absolu »

Patrick Vieira dévoile sa première liste : 29 Lions convoqués, plusieurs nouveaux visages

« Quatre ans, c’est trop » : Pape Sidy Ba alerte sur le contrat de Patrick Vieira





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis