Menu





Louga : le Préfet suspend les navétanes

Mercredi 4 Octobre 2023

Le préfet de Louga a suspendu depuis hier mardi les "navétanes" de la zone A  de l'O.D.C.A.V.  de Louga  jusqu’à nouvel ordre suite aux violences survenues, dimanche dernier au stade Alboury Ndiaye, lors du derby entre l’ASC jamono à l’ASC Jawrine.

Tout est parti après l’égalisation de l’ASC Jamono en deuxième mi–temps lors de ce match chaud bouillant.  

Les supporters  des deux ASC se sont  violemment affrontés. Ces bagarres rangées entre supporters ont fait une dizaine de blessés obligeant l’arbitre à arrêter le match avant la fin du temps réglementaire.

Pour rappel l’autorité administrative avait suspendu les navétanes à Louga en octobre 2021 en raison des violences récurrentes qui surviennent lors des rencontres entre ces deux équipes.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"