Menu





Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Mardi 30 Novembre 2021

À l'orée des élections, les marabouts sont très prisés par les hommes politiques en quête de mandat électif.

D'après Le Témoin, un maire sortant d’une région très populaire, ministre de la République de surcroît, a été aperçu, en pleine nuit, dans un marché de son territoire en train de prendre un bain mystique.

 


Pieds nus, durant une heure très avancée de la nuit, ce ministre-maire, prenait sa douche mystique. Certainement, par ce fait, ses marabouts lui ont donné des gages de remporter la victoire au soir de l’élection du 23 janvier 2022, ironise ce journal. Il s'est déplacé seul au marché sans gardes du corps. Il a surpris les gardiens qui sont mis devant le fait accompli. Mais, pour acheter leur silence, le maire leur a arrosé de billets de banque.

Un indice : Ce maire occupe en même temps, un poste stratégique dans l’attelage gouvernemental. Deuxième indice: il a présenté son bilan aux populations ce week-end.
 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss