Menu

Lizzo annonce arrêter la musique : "J'en ai assez d'être traînée dans la boue"

Samedi 30 Mars 2024

La chanteuse Lizzo a publié le 29 mars sur Instagram un message sous-entendant qu'elle arrêtait la musique. "J'arrête". C'est par ces mots que la chanteuse Lizzo conclut le message qu'elle a publié vendredi 29 mars sur Instagram. Elle y explique pourquoi elle compte arrêter la musique, fatiguée d'être la cible de harcèlement.

"Je commence à en avoir assez d'être traînée dans la boue par tout le monde dans ma vie et sur Internet", écrit-elle. "Tout ce que je veux, c'est faire de la musique, rendre les gens heureux et aider le monde à être un peu meilleur que je ne l'ai trouvé. Mais je commence à avoir l'impression que le monde ne veut pas de moi".
"Je suis constamment confrontée aux mensonges que l'on raconte à mon sujet pour avoir de l'influence et de l'audience... Je suis toujours la cible des plaisanteries à cause de mon apparence", poursuit-elle.


"Mon comportement est critiqué par des gens qui ne me connaissent pas et qui manquent de respect à mon nom. Je n'ai pas signé pour cette merde", conclut-elle.Un message aux antipodes de celui qu'elle avait publié le 17 mars dernier, où elle écrivait qu'elle était en train de composer.

Attaques sur son physique
"Je suis en train d'écrire de la très bonne musique et j'ai tellement hâte que vous l'entendiez", écrivait-elle, remerciant ses fans pour leur "patience". Melissa Viviane Jefferson, le vrai de nom de Lizzo, a été révélée à la fin des années 2010, avec des tubes tels que Truth hurts ou Good as hell.

Erigée en héroïne du "body positivism", elle est aussi régulièrement victime de propos grossophobes sur les réseaux sociaux. En mai 2023, elle avait déjà menacé de "tout arrêter", après des attaques sur son physique et sa personne. Elle avait alors fermé son compte Twitter, lassée de devoir se justifier sur son alimentation.


La chanteuse est par ailleurs visée par plusieurs plaintes de trois anciennes danseuses, l'accusant de harcèlement.

Arianna Davis, 24 ans, Crystal Williams, 26 ans, et Noelle Rodriguez, 25 ans, trois danseuses de la tournée mondiale Special Tour, ont ainsi porté plainte mi-août 2023 contre Lizzo, sa société de production Big Grrrl Big Touring, Inc. (BGBT) et Shirlene Quigley, directrice de la troupe de danseuses.

Dans celle-ci, les trois jeunes femmes ont fait état de "harcèlement sexuel, religieux et racial, de discriminations relatives au handicap, d'agressions et de séquestrations, entre autres choses", selon les avocats qui les représentent.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter