Menu





Liverpool sombre face à Newcastle en finale de la League Cup

Dimanche 16 Mars 2025

Après son élimination en Ligue des champions face au PSG, Liverpool a connu une nouvelle désillusion ce dimanche en s’inclinant en finale de la League Cup contre Newcastle (2-1). Méconnaissables, les Reds ont cédé face à des Magpies déterminés, qui décrochent leur premier trophée national depuis 1955.

Newcastle plus réaliste, Liverpool impuissant
Visiblement marqué par sa sortie prématurée en Ligue des champions, Liverpool n’a jamais semblé en mesure d’imposer son jeu. Apathiques, les hommes de Jürgen Klopp ont concédé l’ouverture du score juste avant la pause sur un corner repris victorieusement par Dan Burn (45e). Au retour des vestiaires, Newcastle a enfoncé le clou grâce à Alexander Isak, toujours aussi clinique devant le but (2-0).

Liverpool n’a réagi que trop tard. Federico Chiesa a réduit l’écart dans les arrêts de jeu (90e+5), mais cela n’a pas suffi à empêcher Newcastle de soulever son premier trophée en 70 ans.

Liverpool face à un seul objectif : la Premier League
Déjà privé de Ligue des champions, Liverpool voit un nouveau titre s’envoler. Il ne reste désormais aux Reds que la Premier League pour espérer sauver leur saison. De son côté, Newcastle s’offre un sacre historique et une immense satisfaction pour ses supporters, qui attendaient un trophée depuis des décennies.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative