Menu

Liste de Yewwi falsifiée : Pape Alé Niang mouille Khalifa Sall et Saliou Sarr...le policier qui a induit en erreur...

Dimanche 15 Mai 2022

Dans son live de ce samedi, le journaliste Pape Alé Niang a fait des Révélations sur la liste Yewwi à Dakar. Pour lui, Khalifa Sall n'était pas à la hauteur.

Dans sa chronique, le journaliste affirme sans détours que “Khalifa Sall n'est pas un homme qui tranche au moment opportun”. “Un leader doit avoir de la poigne quand il faut prendre des décisions, fustige-t-il. Au niveau de la direction générale, au dernier moment ils ont enlevé Palla Samb pour mettre l'adjointe de Barthélémy Dias. Khalifa n'avait pas le courage d'appeler Palla Samb tout en sachant qu'avec lui la liste sera invalidée".REGARDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale