Menu





Ligue1 : Teungueth FC tombe au satde Ngalandou Diouf face Guédiawaye FC

Dimanche 17 Mars 2024


L’équipe de Guédiawaye FC (GFC) s’est imposée sur le score de 4 buts à 3 face au leader, Teungueth FC (TFC), samedi, au satde Ngalandou Diouf, en match comptant pour la 17ème journée de ligue 1.
 
Avec cette victoire, les banlieusards restent sur le podium, à la 2ème place à égalité avec le Jaraaf qui joue ce dimanche contre l’Us Gorée.Abdrahmane Coulibaly, Sidy Ndiaye, Abdoulie Kassama et Salomon Tweh ont permis à l’équipe visiteuse de décrocher sa sixième victoire de la saison. Leaders de la ligue 1 avec 31 points, les Rufisquois viennent d’enregistrer ainsi leur deuxième défaite de la saison, après avoir enchaîné trois victoires.
 
Menée sur le score de trois buts à zéro par Guédiawaye, l’équipe de Teungueth FC a réduit l’écart avant la pause grâce à Moctar Koita (3-1).A la reprise, Layouss Samb signe un doublé pour permettre au TFC d’égaliser (3-3).Mais, dans les ultimes minutes de jeu, les banlieusards surprennent les Rufisquois en inscrivant un quatrième but. Guédiawaye FC s’impose sur le score de quatre but à trois (4-3) et freine l’élan de Teungueth FC.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés