Menu





Libération probable de Karim : les querelles commencent entre Karimistes !

Vendredi 10 Juin 2016


L’hypothèse d’une libération de Karim Wade aiguise déjà les appétits. Chacun se positionne dans la perspective d’un avenir prometteur. Et pour cause ! Certains Karimistes épient son retour au pouvoir ou dans le pouvoir. Et la position des libéraux authentiques est totalement différente de celle des animateurs non PDS regroupés dans des mouvements épars de lutte pour sa libération. Ces derniers se donnent plus de légitimité que quiconque.

Ali Nar Ndiaye dit être mandaté par Karim Wade pour faire arrêter les sorties médiatiques de ceux qui disent être envoyés par celui-ci pour tenir des propos le concernant. Mais cette sortie du responsable du Mouvement pour la Libération de Karim n’est que la face visible de l’Iceberg. D’autres Karimistes se donnent la légitimité d’être porte-paroles du candidat du PDS.

Nul ne sait si Karim Wade a bien mandaté Ali Nar Ndiaye. Nul ne sait qui dit vrai. Ce qui est irréfutable est que l’annonce d’une probable libération de celui-ci est en phase de donner une autre reconfiguration du jeu politique.

La controverse sur sa candidature, sur le dialogue national et sur sa capacité de triompher demain de Macky Sall amènent déjà des Karimistes à jurer que leur mentor est des deux responsables politiques dont parlent les Saltiqués de Fatick, qui prédisent leur émergence fatale à l’actuel président de la République. Conséquemment, les querelles commencent, chacun cherchant à récolter demain les fruits de son combat !
Domo rewmi

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien