Menu





Les vols d’Air France entre Abidjan et Paris passent de 14 à 17 par semaine

Jeudi 4 Avril 2019

Pour la saison été 2019 allant de la période du 31 mars au 27 octobre 2019 , Air France augmente ses fréquences, en proposant 3 vols supplémentaires au départ d’Abidjan. Ainsi, ce sont au total 17 vols opérés par semaine en Boeing 777 et 787.

Air France offre également sur ces vols au départ d’Abidjan, une Business Class avec de nouveaux sièges pour un confort maximal. Ces sièges sont dits "Full flat" (le fauteuil devient un lit horizontal), "Full access" (un accès direct à l’allée) et "Full privacy" (un espace privé).

De plus, les clients pourront bénéficier d’une expérience unique à bord du dreamliner ou Boeing 787 en vol direct Abidjan - Paris CDG

Cet appareil réunit un grand nombre d’atouts parmi lesquels une connexion wifi à bord adaptée aux besoins et usages des clients , plus de confort et d’espace avec les nouveaux sièges Premium Economy , une meilleure pressurisation et une hygrométrie plus importante qui rendent le voyage encore plus confortable, une consommation carburant de 20% moins importante, réduisant de manière significative les émissions sonores ainsi que les émissions de CO2, etc.

« Air France, entreprise pionnière dans le domaine aérien, fait du confort de ses passagers une des ses priorités. Elle le confirme par le renouvellement régulier et l’adaptation de son offre aux besoins de ses clients », explique une note officielle de la compagnie.

R. K.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN