Les véritables raisons du divorce de Mbathio Ndiaye...

Jeudi 6 Janvier 2022

Mbathio Ndiaye s'était mariée samedi 17 octobre 2020. Elle avait reçu une dot composée d’une somme de 5 millions de Francs Cfa, d’une parure en or, d’une bague en diamant, d’une voiture et d’un nouveau téléphone en présence de griots et troubadours comme Soda Bousso et Ame Bongo. Mais depuis le 4 janvier entre Mbathio Ndiaye et Baye Niasse Ndiaye, le divorce défraie la chronique. En effet, malgré la distance, le couple ne s’entend plus et des noms d’oiseaux pleuvent régulièrement lors de leurs conversations WhatsApp. Le mari habite à Dubaï et Mbathio se trouve à Dakar.


Selon Sanslimites, la chanteuse voulait passer le 31 décembre dehors, sans l’autorisation de son époux. Si, d’après nos confrères telle est la cause de la séparation. Senego a joint un proche de Mbathio, selon qui, le couple battait de l’aile deux mois après leur union. D’ailleurs, c’est à ce moment que la chanteuse avait commencé à demander le divorce à son mari. En fait, elle avait découvert des choses pas catholiques sur son époux. Déçue, elle a suggéré une séparation à l’amiable à son mari. Mais, ce dernier faisait tout pour calmer la tension. Hélas, Mbathio était décidée à quitter son mari qui n’était non seulement pas à la hauteur, mais lui devait 10 millions 800.000 FCfa. Ce n’est pas tout. Senego a aussi appris que le couple logeait dans un appartement payé 800 000 FCfa le mois. Baye donnait 500 000 et Mbathio complétait.


Le couteau de la menace
Toutefois, leur histoire s’est envenimée le 31 décembre au soir quand Mbathio a voulu sortir réveillonner et que son mari l’en a empêché, la menaçant avec un couteau. Paniquée, elle a appelé les limiers et quelques membres de sa famille. Par la suite, les proches voisins, dont l’imam, sont intervenus, avant l’arrivée de la Police. Frustré, Baye Niasse Ndiaye n’a rien voulu entendre. Sachant que Mbathio a appelé la Police et ses proches, il lui a accordé le divorce devant l’imam, avant de quitter les lieux. Il y reviendra le lendemain pour s’excuser de son comportement, se heurtant à l’intransigeance de la chanteuse, insensible à sa requête.

R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"