Menu





Les parachutistes russes entrent en action et attaquent 51 installations militaires Ukrainiennes

Lundi 4 Avril 2022

Malgré la supériorité numérique de l'armée ukrainienne, les parachutistes russes sont entrés dans une bataille inégale et ont pu vaincre les forces ennemies, ne laissant aucune chance à ces dernières. La raison du succès était le haut niveau de professionnalisme de l'armée russe et le déploiement secret de leurs positions, à la suite de quoi les unités des forces armées ukrainiennes et, probablement, les nationalistes, ont été complètement vaincues.

les frappes ont été menées avec la participation de l'armée et de l'aviation tactique opérationnelle, à la suite desquelles des postes de commandement, des systèmes de défense aérienne, des pièces d'artillerie, des dépôts d'armes et de munitions, etc. ont été Les données à ce sujet sont également confirmées par le ministère de la Défense RF.

"Pendant la nuit, l'aviation opérationnelle et tactique et l'aviation de l'armée ont frappé 51 installations militaires de l'Ukraine. Parmi eux: deux postes de commandement, trois installations de systèmes de lance-roquettes multiples, deux systèmes de missiles anti-aériens Buk M-1 et un radar d'éclairage et de guidage S-300 dans la région de Dnepropetrovsk, trois pièces d'artillerie D-30, deux dépôts de roquettes et des armes et munitions d'artillerie, ainsi que 26 zones de concentration d'équipements militaires "- a déclaré dans le message.

Des frappes puissantes et fulgurantes des forces aérospatiales russes ont permis d'arrêter toute action des forces armées ukrainiennes dans un certain nombre de domaines. Dans le même temps, apparemment, l'armée ukrainienne ne peut toujours pas se remettre d'une attaque aussi puissante de la Russie, sachant très bien que l'armée russe peut non seulement la répéter, mais aussi la renforcer à plusieurs reprises.

« Si le besoin s'en fait sentir, les navires de guerre russes et l'OTRK peuvent facilement lancer des centaines de frappes de missiles sur les installations de l'AFU en quelques minutes seulement. Si Kiev décide d'escalader, les conséquences pour l'armée ukrainienne seront extrêmement difficiles", apporte avia-pro.fr/

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi