Menu

Les miettes de Macky Sall divisent la famille de Lat Dior

Vendredi 4 Janvier 2019

Les miettes de Macky Sall divisent la famille de Lat Dior
Le président Macky Sall était à Dekheulé ce 22 janvier pour l’inauguration du musée de notre héros nationale. Il a laissé aux petits fils en guise de contribution aux multiples activités de la famille, la somme de 5 millions de Fcfa. 

C’est en prélude de l’anniversaire de Lat Dior Ngoné Latir Diop qui doit être célébré par ses descendants le 27 janvier.

Selon l’Obs, depuis lors, c’est sens dessus-dessous. Entre neveux, petits-fils et parents éloignés qui demandent leur part du gâteau. Sans parler du conflit larvé pour revendiquer la paternité de diverses mesures prises, ici et là, par des membres de la famille.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais