Menu






Les jeunes de l'UCS taclent Sonko: "Toutes les déclarations qu’il a tenu à Ziguinchor sont fausses et sans fondement"

Mercredi 16 Septembre 2020

Les jeunes de l'UCS taclent Sonko: "Toutes les déclarations qu’il a tenu à Ziguinchor sont fausses et sans fondement"
La Coordination communal des jeunes centristes de Ziguinchor a répondu aux attaques de Ousmane Sonko. Ce dernier avait fait des révélations sur la gestion du député maire de Ziguinchor, Aboulaye Baldé. Pour le porte parole des jeunes de l'UCS, Mamadou Lamine Dia, le leader de Pastef a dit tout sauf la vérité.

"C’est étrange de voir un homme qui n’a jamais été  rien réalisé, dans une prétention de se considérer comme le seul homme valable de ce pays. Il a eu le toupet de se prononcer sur le plan directeur d’assainissement de Ziguinchor sans aucune maitrise de ce qu’il raconte", rectifie M.Dia. Sur l'affaire des 21 milliards 


"Qu’il retienne pour sa gouverne, que les 21 milliards dont il parle, sont prévus dans le plan décennal de lutte contre les inondations. Cette prévision est une déclinaison du plan directeur d’assainissement dont le coût global est 50 milliards et sera intégralement financé par l’Etat du Sénégal. Ce plan directeur est composé de deux volets..." REGARDEZ

 

Mieux, Mamadou Lamine Dia indiquera que "l’autre gros mensonge de DJIMBORI c’est quand il affirme que la commune de Ziguinchor a dépensé deux cent millions (200.000.000 F CFA) pour le curage des caniveaux. Le document que je vais tout à l’heure partager avec vous, atteste que le montant de ce marché est de quarante millions huit cent mille neuf cent dix  de francs CFA pour être précis   (40.800.919 F CFA). Cela démontre le manque de rigueur dans sa recherche d’informations fiables à servir aux populations. Il les (les populations) considère comme des naïfs qu’il peut manipuler à sa guise."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité