Menu

Les derniers instants de Pape Bouba Diop

Lundi 30 Novembre 2020

Le footballeur Pape Bouba Diop est décédé, hier, à l'hôpital en France, des suites d'une longue maladie, à l'âge de 42 ans.

Selon les informations de L'OBS, il souffrait de la maladie de Charcot, communément appelée sclérose latérale amyotrophique (SLA), liée à une dégénérescence des neurones moteurs.

Il était sur chaise roulante depuis deux ans et devait être rapatrié au Sénégal cette semaine. Il vivait à Lens avec son épouse et ses deux enfants.

Le chef de l'État, Macky Sall, avait demandé à El Hadji Ousseynou Diouf que l'on se renseigne sur des avions médicalisées pour son rapatriement.

Sa famille tient à rapatrier son corps pour organiser ses funérailles à Rufisque, sa ville natale.
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche