Menu





Les "dérives et dérapages" de Balkis Kaouk, déléguée des Républicains au Sénégal

Samedi 20 Janvier 2018

Les "dérives et dérapages" de Balkis Kaouk, déléguée des Républicains au Sénégal
Le président du parti politique le Rassemblement pour la Neuvième (RP9), Erwan Borhan Davoux, dans un communiqué adressé à exclusif.net, s’offusque du comportement de la déléguée du parti les républicains (LR) au Sénégal,  Balkis Kaouk, qui se félicite de la décision de l’élection de M’jid El Guerrab validée par le Conseil constitutionnel français.

« Curieux de constater que la déléguée des Républicains au Sénégal,  Balkis Kaouk , se réjouit qu'un député mis en examen pour "violences volontaires avec armes" se maintienne en fonction et estime que justice est faite... Celle-là même qui a refusé de choisir entre Macron et Le Pen au 2ème tour de la présidentielle », dénonce le président Erwan Borhan Davoux.

Par ailleurs il ajoute que « celle-là même qui a conduit son parti politique à toutes les défaites depuis 10 ans... Et dont le bureau au Sénégal est en voie de disparition... Celle-là même qui a fait campagne contre le candidat de son propre parti aux législatives...Et qui soutient désormais M'jid el Guerrab.... Un exemple, parmi d'autres, de la faillite de la Fédération Les Républicains des Français de l'étranger.... Et de la politique telle qu'ont la pratiquait au siècle dernier ! » 

Rappelons que Balkis Kaouk est la déléguée des Républicains au Sénégal.
Le Conseil constitutionnel français  a rejeté les recours intentés en annulation de l'élection législative de juin 2017, qui avait désigné le Franco-Marocain M’jid El Guerrab comme député de la 9e circonscription des Français établis hors de France. Néanmoins El Guerrab n'est pas encore tiré d’affaire. Car  M’jid El Guerrab  va passer en correctionnelle et risque d'avoir une peine d'inéligibilité.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"