Les anciens combattants de la région de Tamba boycottent la fête de l'indépendance : Une première au Sénégal !

Lundi 4 Avril 2022

Qui aurait cru ? Les anciens combattants de la région de Tamba où est originaire le ministres des forces armées, ont boycotté la fête de l'indépendance de ce lundi 04 avril 2022. Ces anciens combattants, qui étaient sur tous les fronts, évoquent le manque de considération à leur endroit qui s’est plusieurs fois manifesté par leur exclusion des différentes fêtes des armées.


Ibrahima Touré, président de l’union départementale des anciens combattants de Tambacounda tire sur les autorités administratives locales. "Pour la célébration du 62ème anniversaire de notre indépendance, on attend ce jour 03 avril aux environs de 22h pour nous envoyer des invitations. Nous avons rejeté ces invitations. Parce que, si quelqu'un ne respecte pas, on se respecte nous même", a t-il dénoncé. 

Ibrahima Touré, président de l’union départementale des anciens combattants de Tambacounda a fait savoir que les autorités locales ne les respectent pas : "Nous avons risqué nos vies pour défendre le drapeau à l'intérieur et à l'extérieur. Mais ici à Tamba les autorités ne nous respectent pas. L'armée organise des cérémonies sans nous inviter, c'est regrettable."

 
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Fama Thioune et Adja Astou en toute complicité

Affaire Sweet Beauty Spa : La deuxième masseuse entendue par le doyen des juges

L’actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie dans une superbe tenue

L’actrice Coumba de la série « Infidèles »

Emilie Fiorell : « j’ai été salie, humiliée par Mbaye Niang »

Homophobie dans le football : une absence d'Idrissa Gueye crée la polémique

Zeyna Ndour s'affiche dans une magnifique robe

PSG : Gana Gueye a refusé de jouer sous les couleurs LGBT


Flux RSS

Inscription à la newsletter