Menu






Les 60 millions de Macky, divisent Moussa Sy et ses proches

Mercredi 17 Octobre 2018

On en sait un peu plus sur l'audience que le président Macky Sall a accordée au maire des Parcelles Assainies la semaine dernière. Venu avec une délégation de 400 personnes composée de jeunes, de femmes, de notables et de religieux.


 Selon un des responsables de l'ANC "le président Macky Sall a remis 60 millions F Cfa à Moussa Sy". Après le décompte fait " les notables et religieux ont reçu chacun 100.000 F Cfa au moment où le reste de la délation recevait individuellement 25.000 F Cfa". Ce qui apparaît inadmissible pour les partisans du maire neo transhumant. Ils ont unanimement demandé à Moussa Sy de procéder à une distribution équitable de l'argent.

 Moussa Sy, tel un "téfanké" semblait vendre du bétail politique au président de la République, candidat à sa propre succession dont le sommeil reste hanté par un second mandat.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité