Exclusif.net, la vérité

Législatives: les partisans de Karim Wade promettent une lourde défaite à Macky


Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 à 14:17




Au lendemain de la publication des listes de la Coalition Gagnante Manko Wallu Senegal dirigée par Me Abdoulaye Wade, une partie de presse a fait cas, d’un vote sanction des partisans de Karim Wade, qui ne se retrouvaient dans ces listes. Le mouvement Alsak Pisa and Liguey Ak Karim dément et compte se battre pour faire échec à la coalition Benno Book Yaakaar dans tous les bureaux de votes.
 
Le mouvement Alsak Pisa and Liguey Ak Karim et ses compatriotes de Toscana (Italie), réfute toute idée sur un soit disant boycott des élections par des partisans de Karim Wade mécontents des investitures électorales. « Sur ce point le mouvement et ses alliés précisent qu’ils ne font pas partie de ce boycott. Notre objectif, c’est de gagner ces élections législatives avec une grande majorité. Nous ne défendons pas nos intérêts personnels mais ceux du Sénégal » a laissé entendre Moustapha Diouf, coordinateur internationale du mouvement Alsak and Liguey Ak Karim. Ce dernier dit travailler pour le PDS avec Karim Wade malgré zéro investi dans leurs rangs. « Notre priorité consiste à gagner les élections législatives massivement et d’élire notre président Karim Wade en 2019.  Il est le seul capable d’apporter des changements dans ce pays. »

Pour intensifier la lutte pour le départ de Macky Sall et Cie à la tête du pays, le mouvement démarre de ses activités le10juillet dans tout l’Italie pour informer à tous les sénégalais la nécessité de voter contre la liste du président de la république Macky Sall.

Le mouvement Alsak va débloquer tous ses moyens et tous ses forces afin de donner la majorité à la coalition gagnante. Au Sénégal, le mouvement Alsak, informe que le combat se mènera à l’intérieur sous les commandes de Serigne Bassirou Mbacke. Pendant ce mois de ramadan, le mouvement a eu à mener des actions sociales telles que des Ndougou dans plusieurs villes.
 Ibrahima Khalil DIEME




Dans la même rubrique :
< >

Facebook

SARAH MUTERO: La plus vieille prostituée de Nairobi célèbre sa retraite apres avoir connu 28 mille hommes

Gaston Mbengue: «Par la grâce de dieu, je suis parvenu à payer toutes mes dettes...»

Guigui Sarr révèle :«Je suis vierge…J'exigerai une dote de 600 millions à mon futur mari»

"Le pape François a tout simplement dit que l'Eglise catholique n'est pas favorable à un mariage homosexuel "

Sénégal, vers la réouverture des églises

Miss Botswana : Oweditse Phirinyane fait tourner les têtes !

Ama Serwaa Dufie, « la plus belle femme au service de la police du Ghana »

Veuve de DJ Arafat, Carmen Sama en couple avec le Malien Lo Bathily ?

Le Ministre Conseillé Ablaye Badji en deuil

Les pays d’Afrique où trouver les plus belles femmes !