Menu





Législatives à Thies : Arama Niangla remet à Habib NIANG 400 signatures de parrainages

Mardi 19 Avril 2022

Arama Niang dite Nianglan responsable politique de l'Apr, surnommé la lionne de Diakhao vient de remettre 400 signatures de parrainages au président Habib Niang responsable politique de l'Apr, ce mardi 19 Avril.

Par ce geste la lionne de Diakhao a annoncé  officiellement son soutien à Habib Niang pour l'accompagner dans le cadre du développement socio-économique de leur localité.

"Après mûre réflexion j'ai décidé de rejoindre le président Niang pour travailler avec lui et son mouvement pour le développement de notre localité. En effet, les raisons qui m'ont poussées à travailler avec lui sont simple, c'est un homme courtois, disponible, mais surtout soucieux du développement et de l'émergence de Thiès et pour cela en tant que responsable politique de l'Apr le soutenir est une chose très noble parce que mon véritable combat c'est le bien-être des populations et c'est aussi le sien. Ces 400 signatures de parrainages c'est juste un début. Les responsables aperistes sont nombreux à Thiès, mais c'est son profil qui colle le mieux avec mes convictions ". Habib Niang a salué cet engagement de madame Arame Niang la lionne pour l'intérêt des populations thiessoises.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss