Menu





Législatives: Lala Konaté, la combattante de la destination du Sénégal, investie pour l’Europe du Sud

Lundi 12 Juin 2017


La jeune dame Lala Konaté, est née dans la ville de Thiès plus précisément le quartier du patron du parti Rewmi, Idrissa Seck (Grand Thiès). Ancienne joueuse de hanball, elle a fait la Tunisie, la France avant de rejoindre le pays de José Luis Rodríguez Zapatero.
Lala Konaté a aussi fait le journaliste car elle est membre fondatrice du journal Deuke bi. Elle est sortie de journalisme de Nouvelle de la cote Azure France. Après ce passage dans la presse, elle prend les airs, où elle décroche un certificat de l’aviation civile internationale comme hôtesse de l’air.

 

Sur le plan social, elle a lancé l’association Ndimbeul Jaboot, avec la création d’une école aux Parcelles Assainies. La jeune dame est aussi connue pour son patriotisme. Elle se bat jour et nuit pour la promotion de la destination Sénégal à titre personnel. Elle a attiré plusieurs partenaires Européens à venir s’investir dans son pays d’origine. La preuve le développement du Pôle Urbain de Diamniodio, elle une pierre dedans. Ces partenaires sont en train de construire plusieurs bâtiments dans cette zone. Pour ces élections égislatives, Lala Konaté a été investie sur la liste des Sénégalais section Europe du Sud, qui regroupe l'Italie le Portugal et l'Espagne. Elle doit défendre les couleur de la coalition Union Citoyenne « Bunt Bii» dirigé  par Théor cherif monteil


1.Posté par Kane Modou le 13/06/2017 02:12
Bravo ma soeur nous avons e agrément besoin des citoyens modèles comme vous pour apporter des changements positifs au Sénégal et booster l'émergence.

2.Posté par Sidiky Diomandée le 13/06/2017 09:06
Vraiment elle mérite d'aller à l'assemblée car c'est une battante finie

3.Posté par Nene le 13/06/2017 20:54
Lala ligeuye rek laye def nite kou bakhe ame diome yalla degeuleu diapale boul Ragal dara

4.Posté par Nene le 13/06/2017 21:02
Nite Lou bakhe moye lala lo ame mérité gako boul Ragalkouleu khase adouna modeme nonou yalladinaleu diapale incha Allah sa khole rafetneu ame diome nagougeu ligueye

5.Posté par salurer le 13/06/2017 23:14
Bonjour Lala on est en politique, mais ta liste est financée par Macky Sall. Donc si tu deviens député tu va donner ton mandat à Macky Sall. car tu es toujours proches de ce mec

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues