Menu






Législatives 2022 : le matériel électoral est arrivé à Ziguinchor (Vidéo)

Jeudi 28 Juillet 2022

Suite à sa  tournée de supervision de la mise en place du matériel électoral et du dispositif de sécurisation sur  des lieux de vote dans les départements de Bignona,  Oussouye et Ziguinchor,  le gouverneur de la région Guédj Diouf , prédit a l'opinion nationale et internationale d'un très bon déroulement des élections, car selon lui, tout le matériel est sur place et la sécurité fera sa part sur les lieux pour maintenir l'ordre.
Après avoir rassuré, Guedj Diouf a par ailleurs salué l'esprit de grandeur des candidats pour la députation qui ont menés une  campagne électorale exceptionnelle sans aucune violence notée.
Partant de ça, il a invité tout les citoyens à s'inspirer de cette méthode pour aller accomplir leur devoir citoyens  tranquillement et rentrer chez soi pour attendre les résultats.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)