Menu

Le viol sur les trois espagnoles en Casamance, serait un mensonge organisé !

Samedi 27 Janvier 2018

Le doute s'installe sur le viol qui aurait été commis contre les 3 touristes espagnoles en Casamance. L'expertise médicale effectuée sur l'une d'entre elle révèle qu'il y a eu aucune lésion aucun contact intime. Les deux autres refusent de se soumettre à un examen médical.  Pour confirmer ou infirmer l'acte de viol.

Cet après-midi, le site exclusif appris que les trois touristes dont leur véhicule a été braqué puis leurs biens emportés par des éléments armés, avaient déclaré à la gendarmerie que leurs bourreaux  sont allés jusqu'à les violer. Dans le cadre l'enquête ces victimes devraient subir des tests à l'hôpital pour connaitre l'identité des assaillants.

Une d'entre elle, qui a accepté,  a subit une visite médicale, le médecin affirme n'avoir rien constaté et que la victime ne court pas de danger. Les deux autres qui devraient passer hier pour subir les même testes afin d’aider la gendarmerie d'avancer dans ce dossier à la grande surprise ont refusé de se rendre à l'hôpital selon les sources du site exclusif. Après le refus des deux espagnoles et le certificat blanc  de la troisième, les langues commencer à se délier sur cette affaire. La thèse de la manipulation est de plus en plus constater et l’enquête sur cette attaque risque d’être comprise à cause du comportement des victimes.

Le viol des trois citoyennes espagnoles a choqué le monde entier mais a surpris toute la population du Sud. Certes les bandes armées, qui opèrent dans  ces zones ont toujours commis des attaques armées et des braquages mais jamais un viol depuis le début de cette crise. Selon la Rfm ces touristes auraient quitté le Sénégal depuis quelques heures. ECOUTEZ LE MINISTRE DE L'INTERIEUR

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

France : une grande manifestation pour "dénoncer le putsch constitutionnel" de Macky Sall (images)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 24 Février 2024 (wolof)

Meilleurs joueurs : vers la mise en place d'une commission technique

Allemagne: le Parlement légalise le cannabis récréatif...

Djonewar : Formation en Saponification et Javellisation au profit de la fédération FELOGIE

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 23 Février 2024 (wolof)

Le Réveil Quotidien du Samedi 24 février 2024

"Je ressens beaucoup de tristesse envers les personnes rancunières" (Halima Gadji)

Le Réveil Quotidien du Jeudi 22 février 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 22 Février 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter