Menu

Le site 'senegal5.com' désigne Serigne Modou Bousso Dieng comme l’homme de l’année 2021

Mardi 14 Décembre 2021



Selon plusieurs presses et observateurs surtout les hommes politiques et religieux. L’homme politique et religieux a eut cette distinction sixième fois cette année ci grâce à sa constance et à son soutient aux populations surtout sur le côté sociale qui dépasse des centaines de millions annuel pour les populations diminues.


Cet Homme qui est plus souvent incompris par fois par certains parce qu’il ne soutient aucun côté politique, il est toujours au côté du peuple. Par fois il corrige le pouvoir, par fois il oriente et corrige l’opposition de même. Il prône toujours l’intérêt du peuple mais pas l’intérêt du pouvoir ni de l’opposition. Un religieux certes qui construit plusieurs établissements à Touba mais aussi quelqu’un qui soutient la population sans aucun bruit. Donc c’est la sixième année successive qu’il reçoit cet prix de l’homme de l’année selon plusieurs presses.

L’homme a fait ses études à Touba et après avoir mémorisé le saint coran il a continué ses études à la Mecque en Recherche Sciences Islamiques mais aussi l’homme détient un diplôme spécialisé de maîtrise parfait de la langue française avec la mention très bien 2009 2011.
Ce natif de Touba était candidat aux élections présidentielle avant de désister mais depuis lors il fait une observation et continue ses soutiens aux populations.


L’homme qui a ôté le sommeil du Président Macky Sall et qui barres toujours la route du Président à Touba, de même il n’hésite pas d’attaquer qui que ce soit si tu ne travail pas pour la population.
Cet homme qui a décliné plusieurs fois des nomination et la dernière fois selon certaines presses serait la nomination de l’ambassadeur du Sénégal à Qatar et l’homme a tout décliné.
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter