Menu

Le site 'senegal5.com' désigne Serigne Modou Bousso Dieng comme l’homme de l’année 2021

Mardi 14 Décembre 2021



Selon plusieurs presses et observateurs surtout les hommes politiques et religieux. L’homme politique et religieux a eut cette distinction sixième fois cette année ci grâce à sa constance et à son soutient aux populations surtout sur le côté sociale qui dépasse des centaines de millions annuel pour les populations diminues.


Cet Homme qui est plus souvent incompris par fois par certains parce qu’il ne soutient aucun côté politique, il est toujours au côté du peuple. Par fois il corrige le pouvoir, par fois il oriente et corrige l’opposition de même. Il prône toujours l’intérêt du peuple mais pas l’intérêt du pouvoir ni de l’opposition. Un religieux certes qui construit plusieurs établissements à Touba mais aussi quelqu’un qui soutient la population sans aucun bruit. Donc c’est la sixième année successive qu’il reçoit cet prix de l’homme de l’année selon plusieurs presses.

L’homme a fait ses études à Touba et après avoir mémorisé le saint coran il a continué ses études à la Mecque en Recherche Sciences Islamiques mais aussi l’homme détient un diplôme spécialisé de maîtrise parfait de la langue française avec la mention très bien 2009 2011.
Ce natif de Touba était candidat aux élections présidentielle avant de désister mais depuis lors il fait une observation et continue ses soutiens aux populations.


L’homme qui a ôté le sommeil du Président Macky Sall et qui barres toujours la route du Président à Touba, de même il n’hésite pas d’attaquer qui que ce soit si tu ne travail pas pour la population.
Cet homme qui a décliné plusieurs fois des nomination et la dernière fois selon certaines presses serait la nomination de l’ambassadeur du Sénégal à Qatar et l’homme a tout décliné.

Nouveau commentaire :



SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum