Menu







Le réseau des enseignants de l'APR déplore: « Tout discours va-t’en ou politico-syndical doit céder la place à des propos d’apaisement»

Mardi 24 Avril 2018

Suite à la sortie du ministre de l'Education nationale, Serigne Mbaye Thiam annonçant la fin de la gréve, le réseau des enseignants  de l'APR, qui tenait sa conférence de presse ce matin,  déplore le refus de certains syndicats de regagner les classe.

Pour Hamath  Suzane Camara, un des dirigeants du réseau des enseignants "tout discours va-t-en  ou politico-syndical doit céder la place à des propos d’apaisement(...)Nous demeurons convaincus que très prochainement, les choses vont entrer dans l'ordre afin que les enseignants regagnent les classes", a t-il promis devant la presse. REGARDEZ

Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

"BEM AFRICA et DUNIS University" lancent des diplômes internationaux accrédités pour les étudiants sénégalais

Football : Le Sénégal connaît ses adversaires pour le CHAN 2025

Foot : Les deux raisons cachées du report du Chan 2024

Prendre du poids à tout prix : un business illégal qui met des vies en danger

Centrafrique : Rigobert Song reporte la signature de son contrat

Angel Reese (WNBA) et Jayson Tatum (NBA) : plus proches que jamais

Le Stade Rennais : entre tradition et enjeux modernes

Premier League : Nottingham tient tête au leader Liverpool, Arsenal en embuscade

Série A : L’AC Milan s’impose, la Juventus reste piégée dans les matchs nuls

Football centrafricain : Tensions autour de la nomination de Rigobert Song