Menu





Le régisseur répond au DG du COUD : "Ce que la main droite donne ne doit pas être dévoilée la main gauche"

Dimanche 15 Août 2021

Partis faire un don à la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Mbour, le directeur  général du Coud et les jeunes de l'Apr qui l'accompagnaient ont eus une surprise qu'ils ne risquent pas d'oublier de sitôt. Le camion remorque avec à son bord des produits d'une valeur de 15 millions composés de matelas, de kits alimentaires, de phytosanitaires, entre autres ont été rejetés par le régisseur de la prison, Mame Saliou Fall.   Ce dernier a dit préférer décliner l’offre et retourner les dons à son bienfaiteur plutôt que d’admettre une médiatisation de cette action sociale. ‘


Pendant que les partisans du maire de Malicounda sont en train de faire le tour des médias pour diaboliser le régisseur de la Mac de Mbour, ce dernier vient de répondre à ses détracteurs. ’Ce que la main droite donne ne doit pas être dévoilée la main gauche’’, a dit le régisseur. Il a même relevé qu’il n’a jamais été demandeur d’un quelconque soutien au profit des pensionnaires de ladite structure carcérale et que l’administration avait mis les détenus dans le confort, à tout point de vue. 
  
Les propos du régisseur Fall, n’ont pas été du goût du maire de Malicounda qui dément celui-ci et persiste et signe qu’il lui a bel et bien demandé un soutien dans la prise en charge des détenus. Le maire qui avait déjà pris place à bord de son véhicule et qui s’apprêtait à quitter les lieux, a été obligé de rebrousser chemin pour aller tenir un langage de vérité avec le maître des lieux. Loin des regards, des propos échangés, le maire Maguette Sène et quelques personnes qui l’accompagnaient sont ressortis avec la décision de rebrousser chemin avec leur lot de produits’’.

Ces dont sont composés de 160 matelas, 140 produits détergents, 50 cartons d'eau de  javel, 50 gels, 200 litres  d'acide, 200 paquets de biscuits, etc... destinés aux prisonniers

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN