Le receveur -percepteur de Dakar, Ibrahima Touré se lance en politique: «Je soutiens Macky Sall car il a changé le visage de ma région »

Samedi 12 Janvier 2019

Le président Macky Sall vient d’enregistrer dans ses rangs un soutien de taille en la personne du receveur percepteur de Dakar, Ibrahima Moulaye Touré, courtisé par plusieurs partis. Il a lancé hier dans un hôtel de la place son mouvement politique , Promouvoir l’émergence à Sedhiou avec le président Macky Sall(Promes).

Finalement l’inspecteur du trésor, Ibrahima Moulaye Touré va battre campagne pour la réélection de Macky Sall au soir du 24 février prochain. Les réalisations du président de la République sont entre autres les raisons de son soutien à Macky Sall.

 
« Il y a des grands changements à Sedhiou en moins de 7 ans. Les routes qui étaient défectueuses sont aujourd’hui dans des bons états grâce au président Sall. L’enclavement nous a longuement porté préjudice à Sedhiou, et l’inexistence du transport interurbain à telle enseigne qu'à Sedhiou, vous avez l’option de marcher ou de prendre des motos Jarkarta avec les toutes les conséquences (…) Aujourd’hui beaucoup de choses ont bougé dans la région », a-t-il dit.

Parmi ces réalisations, il cite celle du Pont de Marsasoum, les séries de bitumages des routes dans la région et surtout dans la commune de Sedhiou. « Nous avons un stade municipal en construction, nous avons plus de 5 bus pour le transport Urbain et plusieurs chantiers sont visibles dans les autres départements de la région. » 

Pendant cette cérémonie, les ministres Balla Moussa Daffé et Abou Diop ont pris la parole pour magnifier le ralliement d'Ibrahima Moulaye Touré. Ce dernier a promis de faire une tournée dans plusieurs localités du Sud et du centre du pays pour sensibiliser davantage la population sur l’importance de la réélection du président Macky Sall le 24 février 2019. 
REGARDEZ

 

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









Recherche