Le procureur démasqué par Khalifa Sall: « Vous avez voulu faire dire au témoin ce qu'il ne veut pas dire sur les fausses factures... »

Mardi 13 Février 2018

Après la pause qui a duré 2 heures, le procès de Khalifa Sall et Cie est rouverte à 15 heures.  Le président du tribunal, Malick Lamotte, a ouvert un autre chapitre, celui des points qui ne sont pas encore discutés. En réponse à la question du Procureur qui avait voulu pousser un témoin à communiquer sur les fausses factures, Khalifa Sall a répondu sèchement.

"Vous avez voulu faire dire au témoin ce qu'il ne veut pas dire sur les fausses factures en disant que nous faisons de fausses factures pour financer une campagne. Vous l'avez agacé. Ce que j'ai dit et que je confirme c'est que nous avons orienté les fonds pour les soutiens et aides aux nécessiteux. Le compte de gestion est préparé par le percepteur. Il est évalué à 1.195.000.000 millions", déclare Khalifa Sall à une question du maitre des poursuites, Serigne Bassirou Guèye.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Pape Diop sur le soutien du PS à Macky : «C'est désolant et malheureux. Tanor Dieng a fait un mauvais choix... »

Bathily détruit Macky et son régime: «Les Séngalais veulent boire et manger...La construction des ministères n'est pas une priorité »

Pape Diop: « Moi président, je ferais un seul mandat de 5 ans pour redresser... »

Moussa Sow du MEER fait son bilan: «Sans moyens nous avons défendu le président Sall »

Bocar Diouf :«Tout ce qui est raconté contre le PRODAC et ses dirigeants n’est pas avéré...» Regardez

Monseigneur Ndiaye se prononce sur l'affaire Imam Ndao: « Pour rendre la justice, la conscience nous impose... »

Mgr Benjamin Ndiaye sermonne Macky et l'opposition: «il faut accepter de s’asseoir de s’écouter et de faire des propositions... »



exclusif.net, site politique pour l'Afrique