Menu

Le procureur démasqué par Khalifa Sall: « Vous avez voulu faire dire au témoin ce qu'il ne veut pas dire sur les fausses factures... »

Mardi 13 Février 2018

Après la pause qui a duré 2 heures, le procès de Khalifa Sall et Cie est rouverte à 15 heures.  Le président du tribunal, Malick Lamotte, a ouvert un autre chapitre, celui des points qui ne sont pas encore discutés. En réponse à la question du Procureur qui avait voulu pousser un témoin à communiquer sur les fausses factures, Khalifa Sall a répondu sèchement.

"Vous avez voulu faire dire au témoin ce qu'il ne veut pas dire sur les fausses factures en disant que nous faisons de fausses factures pour financer une campagne. Vous l'avez agacé. Ce que j'ai dit et que je confirme c'est que nous avons orienté les fonds pour les soutiens et aides aux nécessiteux. Le compte de gestion est préparé par le percepteur. Il est évalué à 1.195.000.000 millions", déclare Khalifa Sall à une question du maitre des poursuites, Serigne Bassirou Guèye.

Nouveau commentaire :



SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum