Le procureur démasqué par Khalifa Sall: « Vous avez voulu faire dire au témoin ce qu'il ne veut pas dire sur les fausses factures... »

Mardi 13 Février 2018

Après la pause qui a duré 2 heures, le procès de Khalifa Sall et Cie est rouverte à 15 heures.  Le président du tribunal, Malick Lamotte, a ouvert un autre chapitre, celui des points qui ne sont pas encore discutés. En réponse à la question du Procureur qui avait voulu pousser un témoin à communiquer sur les fausses factures, Khalifa Sall a répondu sèchement.

"Vous avez voulu faire dire au témoin ce qu'il ne veut pas dire sur les fausses factures en disant que nous faisons de fausses factures pour financer une campagne. Vous l'avez agacé. Ce que j'ai dit et que je confirme c'est que nous avons orienté les fonds pour les soutiens et aides aux nécessiteux. Le compte de gestion est préparé par le percepteur. Il est évalué à 1.195.000.000 millions", déclare Khalifa Sall à une question du maitre des poursuites, Serigne Bassirou Guèye.





Idrissa Seck à Macky Sall: « Ne fuyez pas le débat et n'occulte pas la question Petrotim»

Dionne révèle ce que Bamba Fall cachait : «Tu as dit que tu admires le président et sa femme Marieme Faye»

Gestion sobre: l'avion présidentiel Sénégalais est allé chercher Weah au Liberia. Et qui paye la facture ?

Awa Ndiaye: «sur l'affaire Seneporno, le premier ministre m'a dit... »

Le président Pape Mactar Diallo : «L' alternance de 2012, a été fourvoyée par la dynastie Faye Sall»

Mbaye Ndiaye assume: « Khalifa Sall, c’est mon ami et pour rien au monde, je ne vais me mettre sur la place publique pour le dénigrer, jamais ! » regardez

Macky Sall à ses proches: «il faut laisser les gens de l'opposition bavarder, ils n'auront rien en 2019...»