Menu

Le président Buhari à ses enfants : "Je ne vais pas voler l’argent du Nigeria pour vous..."

Samedi 23 Juin 2018

Le président Muhammadu Buhari a demandé à ses enfants d’étudier sérieusement, en disant qu’il ne volerait pas l’argent du Nigeria. Le président a déclaré cela dans un documentaire intitulé “Buhari: Au-delà du fer et de l’acier” diffusé hier soir sur la chaîne de télévision nigériane par la présidence.

Buhari a également déclaré que la bonne volonté dont il jouissait auprès des masses le maintenait en politique. Il a ajouté que son objectif central était d’assurer la transparence et un gouvernement responsable.

“Je prie cinq fois par jour en remerciant Dieu qui a permis aux gens de me comprendre et de me croire. Cette bonne volonté que j’apprécie des masses est ce qui me maintient en politique et bien sûr, mon objectif principal est d’assurer la transparence et un gouvernement responsable.” dit-il.

“Il vous donne des choses à faire, et vous laisse strictement faire ces choses, pas d’interférence du tout, une fois qu’il a confiance en vous …. Et il fait ces blagues, et parvient toujours à garder un visage impassible.” -Vice Président Yemi Osinbajo.

“Il m’a donné des projets prioritaires: route Mokwa / Jebba, autoroute Lagos / Ibadan, et deuxième pont du Niger … Il n’a jamais apposé sa signature sur quoi que ce soit, sauf si vous l’avez expliqué et qu’il le comprend.” M. Babatune Raji Fashola, ministre de l’Energie, des Travaux publics et du Logement.
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter