Menu





Le "mouvement Bayal " Amadou Ba, un modèle d'appareil pour assurer une victoire au Président Amadou Ba

Mardi 7 Novembre 2023

Rapidité et faculté d'adaptation sont des compétences cruciales pour mener un combat politique. Pour vaincre,il faut être capable de se déplacer avec souplesse et de prendre ses décisions plus que l'adversaire. S'affirmer et s'afficher à l'heure actuelle demande du courage et de l'engagement.


En combat politique, il nous faut de la détermination et de la stratégie.
En matière de tactiques politique, il nous faut la stratégie de l'araignée :
La toile d'araignée. La plupart des animaux attaquent en ligne droite. L'araignée tisse une toile, adaptée au lieu où elle se trouve et selon un schéma précis, simple ou Complexe. Une fois la toile tissée, tout le travail est fait. Pas besoin de chasser ; l'araignée n'a plus qu'à attendre le prochain innocent qui tombera dans ses filets à peine visibles.
C'est exactement cette stratégie que le mouvement bayal Amadou Ba est en train de faire. Il ratissent  tout le terrain et telle sorte que les opposants n'auront plus rien .

La politique est par excellence, un travail de terrain. La politique demande un ensemble de mécanismes et de stratégies de massifications . Qu'il s'agisse de militants, de sympathisants, nous devons tous nous investir pour accompagner notre Excellent candidat, Monsieur Amadou Ba.


À l'heure actuelle, le maillage doit être fait dans les coins et recoins ,dans tout l'étendue du territoire National. Toute personne animée de Bonne foi doit se mettre au travail de facto et sans condition. Qu'ils soient des plateformes, des mouvements de soutien, nous devons tous s'y mettre pour garantir une exclatante victoire au soir du 25 février 2024.

Le Candidat Amadou Ba, le meilleur profil, le  modèle de leadership, de loyauté et surtout de sincérité, doit nous inspirer et servir d'exemple de militantisme. Chers camarades, nous devons conjuguer nos forces, unir nos ambitions et se battre efficacement pour assurer une très belle victoire.

Le mouvement Bayal Amadou Ba a donné l'exemple.
Ce mouvement composé de hauts  cadres et de grandes personnalités est une aubaine et ils sont prêts pour se battre pour assurer une belle victoire au PM .

NB: en politique,il nous faut de la générosité et de la gentillesse, ce mouvement est à féliciter et à encourager . Mes Chers Camarades, ratissons large, ratissons pour assurer une belle victoire au soir 25 février 2024 .



Honorable Haut Conseiller Samba Ndong Responsable Apr Biscuiterie et Coordonnateur National de la Cojecar

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football