Menu

Le ministre de la Justice rectifie les Apéristes sur la candidature de Karim: «Le dernier mot revient au Conseil constitutionnel»

Mardi 18 Décembre 2018

Ils sont nombreux les Apéristes qui font des sorties pour écarter la candidature de Karim Wade. La dernière sortie pour disqualifier Karim Wade de la course présidentielle, est celle de Seydou Gueye.

Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Ismaïla Madior Fall, siffle la fin de la récréation autour des candidatures de Karim Wade et de Khalifa Ababacar Sall. Selon lui, seul le Conseil constitutionnel a le dernier mot sur cette affaire. «Chacun peut dire son mot, mais le dernier mot revient au Conseil constitutionnel», a martelé Ismaïla Madior Fall sur les ondes de la Rfm. Il estime qu’il n’y a pas lieu de polémiquer sur la question.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal