Menu





Le maire de Pikine Abdoulaye Thimbo a payé pour échapper à la prison

Dimanche 19 Mars 2017

Des sources judiciaires, citées par l’hebdomadaire Nouvel Horizon, révèlent que le maire de Pikine Abdoulaye Timbo a miraculeusement évité d’être placé sous mandat de dépôt en consignant une importante somme d’argent. 

Le journal de Laye Bamba Diallo d’ajouter que dans les semaines qui viennent d’autres maires vont être mis sous les verrous à la suite d’enquêtes menées par les juges d’instruction. Ces inculpations vont permettre au pouvoir de se défendre en prouvant que l'affaire Khalifa Sall n'est pas un dossier politique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Alhayri : 2ᵉ journée après le Henné Time Royal de Sokhna Bator et Omaro

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue