Menu





Le maire de Bignona Bacary Diatta relâché

Samedi 14 Octobre 2023

Le maire de Bignona Bacary Diatta a été libéré ce vendredi. Des responsables de l'ex-parti Pastef de Ziguinchor ont annoncé la libération de leur camarade.
Bacary Diatta, maire de Bignona a été interpellé hier et placé en garde-à-vue à la brigade de recherches de la gendarmerie de Néma après les échauffourées notées en début d'après-midi, lors du procès sanctionné par l'annulation de la radiation de Ousmane Sonko.  


Hier les camarades de Bacary Diatta avaient fait une communication pour déplorer cette forfaiture et avaient exigé sa libération. Une demande satisfaite après 24 heures passées par le maire de Bignona entre les mains des gendarmes. 
Sur les réseaux sociaux, plusieurs responsables et militants de l'ex-parti Pastef se sont réjouis de cette mise en liberté de Bacary Diatta, maire de Bignona.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement