Le lutteur Lac 2 suspendu pour...

Mardi 13 Mars 2018

Le Cng a frappé très fort. L’instance dirigeante de la lutte vient de suspendre Lac 2 pour un an ferme. Donc jusqu’au mois de mars 2019, le Walo-Walo n’a pas le droit d’honorer un combat officiel.

Lac 2 paie pour ses propos durs tenus contre les responsables de la lutte après sa défaite contre Modou Lô. Il laissait entendre que ces derniers manquent d’impartialité.

Selon Sunu Lamb, qui donne l’information, Lac 2 a été entendu samedi 3 mars par le Cng. Lors de son audition, il était accompagné de son manager, Mouhamed Aly, et du représentant du président de son écurie.

«L’arbitrage»

«L’arbitre est le seul maître de l’enceinte et il a donné la victoire à Modou Lô, même si je ne comprends rien de sa décision, qui n’est pas la bonne. Heureusement que mes supporters ne sont pas aveugles. «Je suis sorti de l’enceinte, parce qu’il m’a mis son doigt dans l’œil droit. Du coup, je n’arrivais plus à voir correctement et c’est la raison pour laquelle je suis sorti.

«Mon problème avec l’arène»

«Ce qui m’intrigue c’est qu’à l’issue de mon combat avec Papa Sow et Modou Lô, personne ne m’avait traité de peureux. Donc, pourquoi on me taxe de cela aujourd’hui ? Le problème est que les dirigeants de la lutte ne me supportent pas. Je les dérange et je sais pertinemment ce que je vous dis. Depuis très longtemps, ils militent pour me combattre, mais ils n’ont qu’à calmer leur joie, car même avec toutes leurs forces réunies, ils ne parviendront pas à me faire tomber.

«Je suis détesté»

«Le jour de mon combat, j’en ai vu de toutes les couleurs mais ce n’est pas grave, c’est la vie. Même pour mes blousons, je les ai reçus tardivement le soir, à la veille de mon combat. Mais ce n’est pas grave, car je sais pertinemment que je suis le lutteur le plus détesté de l’arène. La lutte est sale. Je me battais contre tout le gouvernement de la lutte, car toutes les autorités étaient avec mon adversaire. Elles ont tout manigancé, mais Dieu est grand.»

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 16:51 Le porte parole des Tidianes parraine Macky

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









exclusif.net, site politique pour l'Afrique